Top Body Challenge #semaine3

Capture d’écran 2015-07-19 à 17.45.38

Une nouvelle semaine de Top Body Challenge se termine et je suis impressionnée par les changements de ces sept derniers jours. Pourtant, j’ai fait beaucoup d’excès dans mon alimentation (glaces, apéros…) et je n’ai fait qu’une heure de vélo elliptique et 4km en marche rapide.
Par contre j’ai essayé de compenser mon manque de sérieux par des exercices de musculation en plus du programme, que ma Miss mon petit tyran me fait travailler comme elle le fait tous les jours à la gym; c’est très intense, mais c’est super efficace.

Mes abdos se sont vraiment développés depuis la semaine dernière, c’est flagrant, du coup tous les exercices de musculation à ce niveau sont beaucoup plus simples, même pour la « planche »; mon point faible, j’ai vu une nette amélioration de mes performances.

2015-07-25 20.45.45

Sur la balance, seulement un petit kilo en moins mais ma silhouette s’est beaucoup affinée et même si je garde mes gros jambons à mon grand désespoir, je suis ravie de voir que ma peau d’orange a nettement diminuée.

Après avoir souffert pendant trois jours au niveau des muscles fessier et à l’arrière des cuisses, je me dis que ça valait la peine de marcher quelques jours comme un canard car mes muscles commencent à bien se former.

2015-07-25 20.41.05

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be Sociable, Share!

4 réflexions au sujet de « Top Body Challenge #semaine3 »

Laisser un commentaire