Top Body Challenge #semaine2

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Et une nouvelle semaine de Top Body Challenge de terminée !
Je suis toujours aussi heureuse de faire ce programme et je prends un véritable plaisir à faire ma séance chaque jour, je deviens même accro à mon sport quotidien, au point que j’ajoute des exercices en plus, ça me fait un bien fou d’avoir quelque chose pour me défouler pendant mes journées stressantes.

Le début de la semaine était un peu difficile, surtout mercredi à cause de la forte chaleur en Normandie, mais ce week end, j’ai profité du rafraîchissement de la température pour faire un maximum d’exercices. Hier par exemple, j’ai fait 20 minutes de cardio, 80 minutes de muscu, 20 minutes de yoga et une petite balade à pied en forêt.

Le yoga c’est la petite nouveauté à la Tribu. Les soirs, avant d’aller se coucher, avec les enfants, nous faisons un programme de 20 à 30 minutes à partir de l’application Sworkit et nous adorons ça. Avant que Miss ne me fasse découvrir cette application, je n’avais jamais fait de yoga mais depuis que j’ai testé, j’aime beaucoup pratiquer cette activité, je trouve que c’est relaxant pour finir la journée.

Le gros bémol de cette semaine, c’était mon coeur malade. Je n’ai pas pu faire autant de cardio que je le voulais. J’avais prévu d’en faire 30 minutes par jour, finalement je n’ai fait que 80 minutes de vélo elliptique en une semaine et pas de corde à sauter. Dés que je sens que mon coeur ne suit plus, je préfère ne pas insister et remplacer par de la muscu qui sollicite beaucoup moins le coeur. J’espère que la semaine prochaine mon coeur sera coopératif avec mon programme.

Sur la balance, je n’ai pas perdu un gramme en une semaine (les multiples apéros y seraient-ils pour quelque chose?)  mais niveau corps, je remarque encore des changements, même si ils sont moins flagrants que la première semaine. Mes abdos ont bien évolués surtout sur la partie supérieur, mes cuisses sont beaucoup plus fermes et mes bras se sont affinés.

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